Elyssa

Anissa -  
 Personne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyssa/prenom-12440

Personne

Je m'appelle Elyssa et je suis contente de m'appeler comme ça!!!
Personne

Je m'appelle Elyssa et je suis contente de m'appeler comme ça!!!
Malyssa298

Moi c'est Maïssane et ma petite sœur s'appelle Elyssa ❤️.
#jem'appelleElyssa

Je m'appelle Elyssa est vraiment c'est un prénom grave cool car il est rar ❤️❤️❤️
Neylaaaaa

Ma meilleure pote s'appelle elyssa , et si toutes les elyssa sont comme elles bah Franchement à tt les jeunes parents qui cherchent un prénom .... Evitez celui là jvous conseil de l'appeler neyla son prénom à l'envers se sera alyen et ça c stylé
Hum

Je m’appelle Elyssa ce n’est prénom pas facile à écrire en maternelle pas facile à prononcer pour certaine personne mais magnifique et pour rien au monde je le changerai
Personne

Je m’appelle Elyssa c’est ma mère qui a choisi et ça va en vrai un peu long à écrire en maternelle mais cool
Une personne random

jmappelle elyssa c’est ma mère qui a choisi et ça va en vrai un peu long à écrire en maternelle mais cool !
quelqu'un

je m'appelle Elyssa et je trouve ce prnon magnifique !!
Myriam

Didon (latin : Dido), Elyssa, Elissa, Elisha, Elysha ou Hélissa, est une princesse phénicienne, fondatrice légendaire et première reine de Carthage. Arrivée sur les côtes d'Afrique du Nord, dans l'actuelle Tunisie, elle fonde la cité de Carthage. Selon la légende, elle se serait immolée par le feu pour ne pas avoir à épouser le souverain des lieux, Hiarbas.
Katia

Elyssa est le prénom de ma deuxième fille ! Elle a 5 ans <3
Ouafa

C'est le prénom de ma princesse. C'est le meilleur !!
Jij

Moi j'adore
Najet

C'est le prénom de ma fille!!
Anissa

Trop mimi ! Elyssa : fondatrice et reine de Carthage... j'aime beaucoup ce prénom, je le donnerais à ma fille.
0